Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
Comme seul au monde. Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
Comme seul au monde. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
Comme seul au monde. Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
Comme seul au monde. Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
Comme seul au monde. Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
Comme seul au monde. Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
Comme seul au monde. Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
Comme seul au monde. Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme seul au monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue500/500Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue700/700Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:30

Contrairement à d'habitude, le terrain de Quiditch n'était pas désert. Cela faisait bientôt deux heure qu'une jeune fille était allongée entre deux rangées de banc à regarder les nuages passer lentement. Jude pensais à sa première semaine dans Poudlard, l'école la plus réputée du monde sorcier. Elle avait d'abord fait la connaissance d'un mangemort, puis de l'ancien chef des mangemort. Un élève avait vu cette rencontre à travers cette fenêtre de chambre, et depuis Jude était connu pour être une alliée des forces du Mal. À chaque fois qu'elle passais dans les couloirs certains élèves rebroussés chemin, d'autre la pointait du doigt, et les autres la fixait.Elle n'avait aucun ami, elle était comme seule au monde. Il avait aussi eu le tragique accident, celui du professeur de potions. Tout Poudlard était en deuil, même Jude. Son professeur de botanique avait pleuré dans les bras du Directeur, Jude les avait vu et avait contemplée la scène comme un magnifique tableau. Elle ne savait pas ce que c'était de perdre un être cher. Voir le professeur Tales si effondrée dans les bras d'un directeur aussi malheureux qu'elle avait touché Jude.

Elle avait revu la scène toute la nuit, dans ses rêves. Au bout d'un dizaine de fois, elle avait décidée de se lever alors que le jour commencé à peine à montrer le bout de son nez. Elle était restée trois quart d'heure sous l'eau chaude de la douche avant de sortir du château. Il faisait froid, mais pas assez pour que ça traverse les vêtements de Jude. Elle avait trainée dans le parc, puis près du lac. Elle s'était allongée sur le bord, le bord où Hitsaki avait marché pour la dernière fois et avait fait des ronds dans l'eau avec ses doigts fins.Elle ne sait pas combien de temps elle était restée là, mais plusieurs élèves arrivèrent et la toisèrent. Elle s'était sentie obligé de quitter les alentours et retrouvé un endroit calme. Elle avait atterri au terrain de Quiditch. Le soleil était haut à présent dans le ciel, Jude savait qu'elle avait raté le petit déjeuner et le déjeuner dans la grande salle. Son ventre commençait à être en manque, mais rien de bien grave pour l'instant. Jude voulait rester dans son monde,et pour ne pas être déranger une fois de plus par son estomac, elle commença à fredonner. Puis petit à petit elle commença à murmurer les paroles,incompréhensible pour un anglais, puis à vraiment les chanter :


" Haru ga jinago handali jinado
( Des jours et des mois ont passés )
Neoege yeonrak ohjireul anhasseo
( Et tu ne m'as pas contacté )
Nunmuli heulleo gaseumi apa
( Les larmes coulent et mon coeur souffre )
Aniya jamsibbunya
( Non, ce ne sera que temporaire )
Anilgeoya anigeoya
( Ce n'est probalement rien, ce n'est probalement rien )
Anilgeoya nareul dallaejima
( C'est n'est probalement rien, ne m'apaise pas )
Niga ddeonan bin jariman keojyeoga
( Le vide espace que tu as laissé semble grandir ) "


Elle s'arreta à la fin du premier complet, refléchissant à se qu'elle venait de chanter. Un simple complet, le début d'un chanson à la mélodie joyeuse, mais il expliquait tout. Tout ce que le Directeur et Tales pouvait ressentir.


Répondra qui voudra
Revenir en haut Aller en bas
Annelia
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
Annelia


Messages : 1379
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue725/725Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (725/725)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue1000/1000Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:56

C'était le tout début de l'après midi. Le soleil brillait haut dans le ciel et il faisait assez chaud. Annelia n'avait pas de cours à assurer avant un moment et avait donc décidé de se promener un peu. De nombreux élèves se trouvait dans les couloirs du château à bavarder, réviser, mais la plupart se trouvait dans le parc, à profiter du soleil. Bien qu'une semaine ait passée depuis la disparition d'Hitsaki, pratiquement personne n'osait encore s'approcher du lac et encore moins tremper ses pieds. Annelia soupira. Déjà une semaine. Elle n'était pas encore revenue lorsque Hitsaki était mort, tué par le calamar géant. Elle était arrivée quelques heures après, et s'était dirigé vers le lac quand elle avait vu tous les élèves se précipiter dans cette direction. Arrivée dehors, elle avait vu Ayla et Jasper près du lac, dans les bras l'un de l'autre, pleurant la disparition du professeur de potion. Annelia était restée un moment à les regarder de loin puis, sentant qu'il fallait mieux qu'ils soient seuls, était rentrée à l'intérieur.

Bien sûr, plus tard, elle avait discuté avec eux et avait eu droit à toute l'histoire. Mais Annelia se sentait mal face à leur douleur... Évidemment elle était terriblement triste pour eux mais n'arrivait pas à éprouver autant de chagrin pour Hitsaki. Oh, oui elle ressentait de la peine mais pas plus. La raison était toute simple: Elle n'avait jamais rencontré Hitsaki. Lorsqu'il était arrivé à Poudlard, elle, n'y était pas. Et il était mort avant qu'elle ait pu faire sa connaissance et tisser quelques liens avec lui. Elle savait quelques petite chose sur lui quand même. Il était le meilleur ami du directeur lorsqu'ils étaient à Poudlard puis avait vécu quelques années pour les Forces du Mal puis finalement était revenu du bon coté (grâce à Ayla???) et était venu à Poudlard pour enseigner. Et il était mort quelques jours plus tard... Comme l'univers était ironique....

Sortant de ses pensées, Annelia quitta des yeux le parc et le lac, et se dirigea vers le terrain de Quiditch qu'elle aimait bien. Elle n'avait jamais fait partie de l'équipe quand elle était élève mais elle avait toujours aimé regardé les matchs. Elle pensait que le terrain serait désert mais elle fut surprise d'apercevoir une élève assise dans les gradins. Seule. Annelia fronça légèrement les sourcils. Il était rare de rencontrer des élèves seuls. Elle s'approcha. Finalement, elle reconnut Jude, une élève de Serpentard en 6ème année. Annelia réfléchit une seconde. Il était vrai qu'elle n'avait jamais vu Jude avec d'autres élèves, même de sa maison, et ce, depuis le début de l'année... Jude ne l'avait pas vue et il lui semblait qu'elle chantait à voix basse, même si elle était trop loin pour entendre. Annelia décida de s'approcher d'elle


- Bonjour Jude.

Jude tourna la tête dans sa direction et Annelia pu lire la surprise dans ses yeux. Elle reprit.

- Que fais-tu ici et pourquoi es-tu toute seule?...... Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarder pas bien sûr.

Anne sourit doucement. En dehors de ses cours, elle n'était jamais autoritaire avec les élèves... sauf quand la situation l'exigeait, et là, elle ne l'exigeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue500/500Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue700/700Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:59

Jude était seul dans ses pensées. Elle essayait d'imaginer tout le chagrin que pouvait contenir une personne. Y avait-il une certaine limite ? Est-ce certain avait-il dépassé cette limite au point de se tuer pour rejoindre la personne qu'il aimé au plus profond d'eux ? Est-ce que Ayla aimait Hitsaki ? Oui, ça c'était certains. Mais à quel point ? Tant de question sans réponses. Comment pouvait-elle les connaître ? Elle n'avait jamais perdu une personne qui lui était chère, et la seule fois qu'elle avait vu Ayla Tales était le jour de son premier cour et lorsque cette dernière avait pleurée dans les bras du Directeur. Elle ne connaissait pas son professeur. Quels élèves les connaissait vraiment ? Les élèves se connaissent entre eux, et deviennent amis, des personnes sur qui ils peuvent compter mutuellement, ce qui n'était pas le cas de Jude. Personne n'était son ami, non pas qu'elle en cherchais, mais tout simplement personne ne lui parlais. Les seuls personnes qui compter à ses yeux étaient son grand-père et son frère, qui était maintenant à plusieurs milliers de kilomètres d'elle. Les larmes lui vinrent au yeux. Elle ne devait pas pleurer, elle ne devait pas montrer ses sentiments, a tout moment quelqu'un pouvait surgir et la voir. Et ce fut le cas.
- Bonjour Jude.
Surprise, l'appelé tourna la tête. Elle reconnu Annelia Allen, une de ses professeurs. Son professeur de sortilèges, précisement.
Se rappelant qu'elle était allongée de tout son long, Jude se releva de sa position pour en prendre une convenable alors que la jeune femme lui demanda :

- Que fais-tu ici et pourquoi es-tu toute seule ? ... Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarder pas bien sûr.
"Bien sur que vous vous mêlez de ce qui ne vous regarde pas" pensa Jude. Mais elle se devais un minimum gentille envers les professeurs, elle ne pouvait donc pas lui répondre ça. Elle savait que plus tard, un élève de première année l'attendais, même si il ne le savait pas encore, pour qu'elle puisse en faire de la chair à pattée. Les professeurs, eux, pouvait lui mettre des retenues, ou pire, la renvoyait dans on pays natal. Il était inconsevable qu'un Malfoy se fasse virer. Elle devait montrer que un Malfoy est supérieur à tout le monde, même si il est un cracmolle, ou même un moldu. Elle regarda son professeur et prit une voix joyeuse :
- Y'a juste que la rumeur court que je suis un mangemort, ou un truc du genre. Tout le monde a peur, même ses petit froussard de Serpentard. Personne n'ose me parler de peur de se prendre un sortilège impardonnable dans la figure.
Jude tourna la tête vers le terrain. Elle se rappela quelle ne savait toujours pas voler sur un balai. Il fallait qu'elle s'entraine sur l'un des balais de l'école, mais pas maintenant.
- Y'a pas de quoi s'inquiéter, vous savez. murmura-t-elle toujours en fixant le terrain vide.
Revenir en haut Aller en bas
Annelia
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
Annelia


Messages : 1379
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue725/725Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (725/725)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue1000/1000Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:14

Pendant une demi seconde, Annelia aurait presque juré avoir vu les yeux de Jude levés au ciel, comme si elle avait failli répliquer de façon insolente. Comme si elle avait voulu répondre « Non mais de quoi je me mêle? » Annelia savait que Jude était une Malfoy et qu'elle se sentait sûrement supérieure aux autres mais elle était aussi suffisamment intelligente pour ne pas faire quoique ce soit qui pourrait lui attirer des ennuis comme si ça aurait été une honte immense. Cette impression avait duré le temps d'un battement de sourcils et elle arborait à présent un sourire et parla d'une voix tout aussi joyeuse.

- Y' a juste que la rumeur court que je suis une Mangemort, ou un truc du genre. Tout le monde a peur, même ses petit froussard de Serpentard. Personne n'ose me parler de peur de se prendre un sortilège impardonnable dans la figure

Une Mangemort? Vraiment? Annelia fronça brièvement les sourcils. Il lui semblait.. ah oui! Jude était arrivée à Poudlard sur le balai d'un Mangemort et elle avait été accueillie par Hitsaki, ancien chef Mangemort, si on pouvait dire. Elle soupira intérieurement, c'est vrai qu'il n'en fallait pas beaucoup plus pour déclencher une rumeur remplie de préjugés. Annelia détestait ce genre de choses. Étant née moldue, elle avait beaucoup connu ça et elle savait que ce n'était pas agréable du tout. Et elle se doutait que si Jude ne le montrait pas, ça devait quand même lui faire quelque chose aussi. Elle remarqua que la jeune fille ne la regardait plus et fixai le terrain de Quiditch. Avait-elle envie de voler? Ou quelque chose de similaire? Elle reprit en murmurant.

- Y' a pas de quoi s'inquiéter, vous savez.

Jude semblait ne plus faire attention à elle. Elle fixait toujours le terrain de Quidditch complètement désert. Annelia se doutait que Jude n'appréciait pas tellement le fait qu'elle soit là et qu'elle lui pose des questions et que si elle n'était pas professeur, elle la prendrait de haut et lui répondrait de façon insolente. Mais elle avait envie de savoir quand même deux trois petites choses sur elle et autant profiter de son statut de professeur pour obtenir des réponses honnêtes, enfin presque, et au moins répondues sur un ton un peu aimable. Annelia fixa à son tour son regard sur le terrain de Quidditch. En tant que professeur, elle ne pourrait théoriquement plus prendre parti dans les matchs mais bon... Elle rebaissa ses yeux, bleus clairs, en raison du soleil éclatant qui brillait, en direction de Jude.

- Oh mais je ne m'inquiétais pas. Je posais une simple question. Désolée si elle t'a paru indiscrète mais ça m'intriguait. Mais je ne pense pas que je me mêlais de ce qui ne me regarde pas.

Autant en profiter pour lui faire remarquer qu'elle n'était pas dupe et avait très bien compris ce que pensait la jeune Serpentard.

- Dis moi, quelle impression de fait Poudlard , en dehors des rumeurs que les autres colportent sur toi, bien sûr. Est-ce très différent de l'école dans laquelle tu allais en... Corée du Sud il me semble ?

Qu'allait-elle penser en sachant qu'elle savait tout ça? Probablement que c'était de parler de sa vie privée. Mais en bonne professeur, Annelia se devait de bien connaître ses élèves. C'était son droit et son devoir. Elle attendit patiemment que Jude réponde, essayant de composer son visage de porcelaine en un masque impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue500/500Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue700/700Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:54

- Oh mais je ne m'inquiétais pas. Je posais une simple question. Désolée si elle t'a paru indiscrète mais ça m'intriguait. Mais je ne pense pas que je me mêlais de ce qui ne me regarde pas.
Jude fit un semblant de sourire. Elle aussi était comme ça. Lorsqu'elle voulait savoir quelque chose elle n'y aller pas par quatre chemins.
- Dis moi, quelle impression te fait Poudlard , en dehors des rumeurs que les autres colportent sur toi, bien sûr. Est-ce très différent de l'école dans laquelle tu allais en... Corée du Sud il me semble ?
La Corée. Une semaine que Jude y pensait chaque seconde. Son frère et son grand-père l'attendaient là-bas. Ils attendaient ses nouvelles qu'elle n'avait toujours pas donnée. Elle ne savait pas comme le faire. Un hibou ne supporterait certainement pas le voyage. Mais elle pouvait toujours essayer.
- Les écoles sont presque pareil. Sauf qu'il n'y a que deux maisons: un genre de forces du bien et force du mal ; et que les balais sont interdits donc pas de Quidditch.
[i]Jude avait vraiment hâtes que la saison de Quidditch commence. Rien que de voir un balai Jude avait le sourire au lèvres, et rare sont les fois où Jude a souri dans sa vie.

- Poudlard est bien mieux que mon ancienne école. Les cours là-bas sont purement théoriques. Nous avions des cours pratique seulement deux heures par mois. Pour être le meilleur dans une matière, il faut seulement apprendre par cœur les cours et les livres. Enfin bon, je ne suis pas parti pour ça.
Elle était parti pour se montrer elle. Cela comptait tellement aux yeux de son grand-père. Une vengeance. Une simple vengeance. Une Malfoy que ne serai pas sous l'emprise du coté des "Sang-pur". Une Malfoy qui allait pouvoir battre les autres Malfoys un par un. Poudlard était un lieu parfait. Elle allait pouvoir s'entrainer autant qu'elle le voulait pour pouvoir un jour accomplir la mission que son grand-père lui avait confier.
Revenir en haut Aller en bas
Annelia
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
Annelia


Messages : 1379
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue725/725Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (725/725)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue1000/1000Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:37

Sa question sembla rendre Jude légèrement nostalgique. Elle devait penser souvent à son pays natal et à sa famille restée là-bas. Bien sûr elle pouvait leur envoyer une lettre au moyen d'un hibou, mais évidemment cela ne valait pas un échange à vive voix.

- Les écoles sont presque pareilles. Sauf qu'il n'y a que deux maisons: un genre de forces du bien et force du mal, et que les balais sont interdits donc pas de Quidditch.

Deux Maison... Cela semblait si peu aux yeux d'Annelia qui avait toujours connu la façon dont on parlait de Poudlard. Les Quatre Maison, vestiges des Quatre Fondateurs que pratiquement le monde entier connaissait. Godric Griffondor, Rowena Serdaigle, Helga Poufsouffle, Salazar Serpentard ainsi que les luttes et les amitiés qui les animait. Quant aux balais et au Quidditch, il était vraiment difficile d'imaginer qu'ils puissent être interdit! Les balais étaient un moyen de transport si utilisé.. sans parler du Quidditch qui LE sport des sorciers et plus généralement du monde de la sorcellerie! Reportant son attention sur Jude, Annelia remarqua qu'elle avait le sourire aux lèvres avant qu'elle ne reprenne.

- Poudlard est bien mieux que mon ancienne école. Les cours là-bas sont purement théoriques. Nous avions des cours pratiques seulement deux heures par mois. Pour être le meilleur dans une matière, il faut seulement apprendre par cœur les cours et les livres. Enfin bon, je ne suis pas parti pour ça.

Des cours purement théoriques? Annelia écarquilla les yeux. C'était, sans vouloir cependant porter un jugement hâtif, complètement débile! Comment espérer que des élèves progressent s'ils ne savent pas utiliser les sorts qu'ils apprennent? Un élève peut très bien connaître son cours sur le bout des doigts, savoir quel mouvement de baguette effectuer pour accomplir tel sortilège mais ne pas y arriver pour autant. Et seulement deux heures par mois ne sont pas suffisantes pour s'entraîner. Annelia songea que sa réaction était peut-être exagérée mais elle savait ce qu'elle pensait. Puis elle s'intéressa à la fin de la phrase de Jude. En effet, elle ne pensait pas que Jude serait parti pour cette raison. Mais pourquoi? Annelia se pencha un peu sur cette tout en faisant défile ce qu'elle savait de Jude. C'était une Malfoy. Et les Malfoy sont ambitieux. Ça, c'était une évidence. Et il n'y avait sans doute pas suffisamment de « débouchés » pour cela en Corée. Elle était sûre qu'il y avait une autre raison à sa venue en plus de cela mais pour l'instant, elle s'en contenterait, et elle s'assit à coté de Jude.

- Oui, en effet, je me doute que ça ne doit pas être pour ça.

Annelia jeta un coup d'œil à la jeune fille et nota qu'elle était surprise et légèrement... méfiante?

- Tu es une jeune fille intelligente et tu ne serais pas partie pour cette seule raison comme sur un coup de tête, même si je suis sûre que tu as mûrement réfléchit à ta décision de quitter ton pays. Sans doute l'Angleterre avait-elle et a toujours d'ailleurs, d'autres bénéfices pour toi que les balais et l'école.

Elle se tut. Annelia désirait connaître les motivations de Jude. Non qu'elle se méfiait d'elle, loin de là, mais tout simplement parce qu'il en allait de son devoir de professeur, comme s'en était fait la remarque plus tôt. Donc, elle patienta tranquillement, observant du coin de l'œil la réaction de Jude... qui ne se fit pas attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue500/500Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue700/700Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:07

    Annelia était une professeur. Si Jude lui disait le pourquoi tu comment de pourquoi elle était là elle ne le divulguerais pas. Enfin, le corps enseignant le saurais certainement mais pas les élèves. Mais son grand-père lui avait strictement interdit d'en parler. Jude avait besoin d'en parler. OUI, elle en avait besoin. Personne ici ne lui parler. Elle n'avait confiance en personne. Elle tourna la tête vers sa professeur et ouvris la bouche. Aucun son ne sortit. Il fallait qu'elle en parle. Sinon, elle ferai des bêtises et le dirais à n'importe qui. Un jour, si elle n'en discutez pas avec quelqu'un, elle allait avoir un crise et le crier à travers tout le château. Cela n'étais jamais arriver, mais Jude savait qu'elle était capable de tout.
    Allez Jude, motive-toi et dis lui. Allez. Allez.


    - Écoutez, je ne suis pas la par ma propre décision.


    Elle avait débité la phrase d'un trait. Un poids s'enlevait de son ventre. Mais il en restait encore un peu.

    - Et ce n'est pas du tout pour l'école que je suis parti. je m'y plaisait là-bas vous savez. C'était mon élément. J'étais populaire, je ne parlé à presque personne mais tout le monde m'enviait. Mais c'est à cause de mon nom j'ai du venir ici. Je ne regrette pas, Poudlard est vraiment super. Mais ici, tout le monde à peur de moi. C'est compliqué.

    Jude soupira. Elle s'ouvrait petit à petit. Mais ce la aller trop vite pour elle. Jamais elle n'avait parlé de ses sentiments à quelqu'un. Bien qu'elle ne connaissait pas beaucoup, voir pas du tout, Annelia elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle avait une tête qui vous mets tout de suite en confiance. Et en plus c'était un professeur. On est censé avoir confiance en un professeur, non ?

    - C'est mon grand-père qui m'a obliger à venir ici pour montrer "l'autre coté " de la famille Malfoy. Mon grand-père est un croc-mort. Il veut se venger de son père et montrer que je suis bien plus forte que les sang-purs. Ce qui j'espère est vrai.


    Voilà. Elle avait tout dit. Toute l'histoire. Pour que Annelia sache les sentiments de Jude, il fallait devoir encore attendre. Attendre longtemps.

[ HS : Je suis affreusement désolé de pas avoir répondu mais j'avais pas d'inspi et j'ai RP en cour sur un autre forum alors avec la rentrée et tout j'avais pas trop de temps. Désolé Désolé Désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Annelia
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
Annelia


Messages : 1379
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue725/725Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (725/725)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue1000/1000Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:51

Jude sembla réfléchir. Elle tourna la tête vers elle et ouvrit la bouche. Tout d'abord elle ne dit rien puis, après avoir inspiré profondément, débita une phrase d'un seul coup.

- Écoutez, je ne suis pas là par ma propre décision.

Annelia fut prise par surprise. Elle n'aurait pas pensé à ça. Mais elle s'efforça de montrer un visage neutre, même devant la suite de l'histoire de Jude. Qui s'avéra vraiment surprenante. Elle commença à lui raconter Pourquoi elle était partie. Son grand père le voulait et c'était une histoire de vengeance. Durant tout le temps que dura le récit de Jude, Annelia était demeuré impassible, bien qu'elle ressentit une multitude de sentiments différents. Tout d'abord, la surprise face au récit. Ce n'était pas une histoire que l'on entendait tous les jours et elle allait sûrement devoir le dire aux autres professeurs et surtout au directeur. Ensuite, la compassion éprouvée envers Jude. Même si elle se maquillait pour avoir l'air plus âgée, elle n'avait que 20 ans et par conséquent, n'avait que quatre ans de plus que Jude puisque la jeune fille était en 6ème année. Le peu de différence d'âge, faisait qu'elle ressentait avec d'autant plus de force le poids sur ses épaules, bien qu'elle ne connaissait pas avec exactitude les sentiments de Jude. Mais cette dernière avait fini son récit, et attendait sa réaction.

- Tu as bien fait de me le dire. Je pense que garder une telle chose pour toi seule n'aurait pas été bénéfique. Je suis heureuse que tu m'ait fait suffisamment confiance pour me révéler ton secret.

Elle sourit à la jeune Serpentard, espérant lui confirmer le bien fondé de ce choix et pour la rassurer.

- Ne t'en fais pas. Personne parmi les élèves n'en saura rien. Bien sûr, tu te doutes que je devrais en informer les autres professeurs et les directeur mais en dehors d'eux, rien ne sortira de ma bouche.

Annelia continua à sourire, avant de lever la tête pour regarder le ciel. Le soleil avait quelques peu progressé. Mais elle voulait éclaircir un point concernant Jude.

- Dis moi, concernant ce projet de ton grand-père. Tu as dit que c'était lui qui avait voulu que tu vienne ici, mais, quels sont tes sentiments à propos de ça. Je veux dire, es-tu d'accord avec lui concernant cette vengeance? Partages-tu ses sentiment et son avis? S'il ne t'avais pas «envoyée» ici, aurais-tu toi, voulu montrer qui tu étais?

Annelia ne voulait pas brusquer Jude, surtout après avoir dit qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais elle voulait éclaircir ce point avant de partir.


[Hrp] Pas grave. Comme tu le vois moi aussi j'ai BEAUCOUP tardé à répondre
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue500/500Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue700/700Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:34

    Annelia m'avait sourit. Cela provoqua une certaine vague de chaleur en moi. Depuis combien de temps quelqu'un ne m'avait pas sourit. 6 mois peut-être. Voir plus ? A tel point que je ne savais plus comment faire. Sourire était pour moi assez difficile depuis que j'avais quitté la Corée et ma famille. Alistar me manqué tellement. Mon grand-frère mais aussi mon meilleur ami. J'avais tellement besoin de lui. Je n'avais toujours pas reçu de lettre de sa part. En même temps, le trajet Séoul - Londres devait être assez long pour un Hibou. Et mon grand-père alors. Même si c'est cours était un véritable supplice pour moi, il me manquait atrocement.

    - Ne t'en fais pas. Personne parmi les élèves n'en saura rien. Bien sûr, tu te doutes que je devrais en informer les autres professeurs et les directeur mais en dehors d'eux, rien ne sortira de ma bouche.

    Qu'est ce cela pouvait me faire que les élèves le sache ou pas. Ou moins, tout le monde le saura et ce crétin de Drago Malfoy saurait que j'existe, que je suis beaucoup plus forte que lui et que je le déteste surtout. Ce serai tellement plus facile. Tellement ... Tellement plus vivable.

    - Dis moi, concernant ce projet de ton grand-père. Tu as dit que c'était lui qui avait voulu que tu vienne ici, mais, quels sont tes sentiments à propos de ça. Je veux dire, es-tu d'accord avec lui concernant cette vengeance ? Partages-tu ses sentiment et son avis ? S'il ne t'avais pas «envoyée» ici, aurais-tu toi, voulu montrer qui tu étais ?

    Je baissa les yeux vers mes pieds. La question m'avait touché en plein cœur. Quel était mes sentiments. Mes vrais sentiments. J'avais appris depuis toute petite à me taire bien qu'a chaque moi lorsque j'ouvrais la bouche tout le monde se pliait à mes volontés. Mais j'appris surtout appris à ne pas avoir mes opinions. C'était Angelus qui décidait de ce qu'il fallait pensé un point c'est tout.

    - Je ... Je suis assez heureuse d'être ici. Tout est tellement plus simple. Les Malfoys ont besoin d'une leçon, d'une bonne leçon. Et je vais leur montrer, moi, de quoi je suis capable.

    C'était un petit discours qui sortait tout droit de ma mémoire. Angelus me l'avait fait appris par cœur pour répondre à ce genre de question. Tout avait été prévu. La moindre virgule avait été placé avec stratégie pour montrer que j'étais ici de mon "plein gré".
Revenir en haut Aller en bas
Annelia
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
Annelia


Messages : 1379
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue725/725Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (725/725)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue1000/1000Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:16

Elle avait à peine posé sa question, qu'Annelia vit Jude baisser la tête. Elle en était sûre, elle avait touché un point sensible. Cela se voyait immédiatement à son visage légèrement crispé et qui semblait porter une grande souffrance. Jude parla alors, d'une voix faible qui ne lui ressemblait pas, et un peu hésitante, comme si elle ne voulait pas dire ces mots.

- Je ... Je suis assez heureuse d'être ici. Tout est tellement plus simple. Les Malfoy ont besoin d'une leçon, d'une bonne leçon. Et je vais leur montrer, moi, de quoi je suis capable.

Ce qu'elle disait ressemblait d'avantage à un texte appris par cœur qu'à un véritable avis personnel. Un texte appris par cœur bien dissimulé certes, mais bien existant. Cependant, Annelia décida de ne pas pousser plus loin « l'interrogatoire » aujourd'hui. Jude s'était beaucoup ouverte et avait dévoilé bon nombre de chose sur elle, son grand père et les intentions de son grand père. Peut-être y reviendrait-elle un autre jour, mais pas maintenant. Annelia sourit sincèrement mais tristement à la jeune fille.

- Je te crois, fit-elle doucement. (elle mentait mais bon, c'était un mensonge utile.) Et je suis sûre que tu réussiras. Tu es une jeune intelligente et douée. Tu sauras faire face à ce qu'on attend de toi et tu sauras montrer qui tu es au reste de la famille Malfoy.

Avec sa dernière phrase, elle faisait, en quelque sorte, passer le message qu'elle n'était pas dupe quand à l'avis de Jude, mais qu'elle respectait son silence et ce qu'elle avait dit. Annelia leva une nouvelle fois les yeux vers le ciel bleu, avant de jeter un coup d'œil à sa montre. Elle allait bientôt devoir y aller car elle avait des cours à assumer dans un quart d'heure. Mais comment amorcer son départ facilement? Autant que ce soit sur un autre sujet. Plus joyeux. Enfin, dans la mesure où on peut être joyeux vu que tout Poudlard est encore en deuil suite à la disparition d'Hitsaki.

- C'est fou ce que le temps passe vite. Ça fait déjà presque une heure qu'on est ici toutes les deux à parler. Ce n'est pas que je sois pressée de partir mais je vais devoir aller assumer mon prochain cours, qui a lieu dans un quart d'heure..

Annelia espérait faire remonter le moral ambiant à un niveau un peu plus élevé. Elle se leva et regarda Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue500/500Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Comme seul au monde. Left_bar_bleue700/700Comme seul au monde. Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:20

    Je courrais à travers la villa. Je commencais à être essouflée et les larmes coulaient à flot sur mes joues. Ma vision était floue.
    - ALISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR
    J'étais enfin arrivée devant la porte de sa chambre, de notre chambre. Je me jetai littéralement sur son lit, m'étalant de tout mon long. Je sentis ma baguette glisser de ma poche. Je ne pris même pas la peine de la ramasser, la laissant coutoyer la poussière présente sous les meubles. Ma tête était enfouit dans la couette. Je n'arrivais presque plus à respirer. Mais je voulais cacher mes larmes, si rares aux yeux de ma famille. Une main se posa sur mon dos.
    - Jude.
    Alistar avait parlait avec une voix douce, celle qui l'avait lorsqu'il était seule avec moi. Lorsque je l'entendis, je me ruais sur lui. Ma tête conter son torse, j'entendais son cœur battre à une allure un peu accéléré. Il n'aimait pas me voit dans cet état. Je le savais, mais à chaque fois c'était lui que j'allais voir. Sa main allait et venait sur mon dos dans des mouvement uniforme.
    - Oh Alistar. J'ai ... J'ai tué.
    - QUOI ?
    Mon premier "Avada Kedavra" sur un animal. Grand-père m'avait obligé de le faire. J'avais 10 ans et 11 mois.


    Ce souvenir était revenu au galop dans ma tête. C'était la preuve que mon grand-père pouvait faire ce qu'il voulait de moi. M'amenant même à tuer.
    - Je te crois, et je suis sûre que tu réussiras. Tu es une jeune intelligente et douée. Tu sauras faire face à ce qu'on attend de toi et tu sauras montrer qui tu es au reste de la famille Malfoy.
    Elle y croyais. Enfin, j'espérais qu'elle y croyait. Ce discours avait été répété des millions de fois, modifier, raccourci puis rallonger pour être re-raccourci pour paraitre le plus crédible possible.
    - C'est fou ce que le temps passe vite. Ça fait déjà presque une heure qu'on est ici toutes les deux à parler. Ce n'est pas que je sois pressée de partir mais je vais devoir aller assumer mon prochain cours, qui a lieu dans un quart d'heure..
    Déjà !? Le temps était passée si vite. Je n'avais plus vécu des minutes, des heures qui passe vite, sans qu'on se rend compte que ce temps là est passé. Je ne vivais que des heures longues. A restez dans mon coin, à ne parler à personne. J'étais seule. Annelia se leva et me regarda. Comme pour avoir l'autorisation de partir.
    - Allez-y. Je vais partir aussi. Je ne voudrais pas être en retard à mon prochain cour.
    Je me levais, dépoussiera mon uniforme et partis au devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme seul au monde. Empty
MessageSujet: Re: Comme seul au monde.   Comme seul au monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme seul au monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi rester seul ? Jasper
» [RPG] La beauté du monde
» Jasper, un monde lointain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: