Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kaili Howard

Aller en bas 
+5
Jenifael
Annelia
Hitsaki
Samael
Kaili Howard
9 participants
AuteurMessage
Kaili Howard
.::1ère Anné(e)::.
.::1ère Anné(e)::.
Kaili Howard


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (100/100)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue150/150Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (150/150)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:23

Bonjour

.::Personnage::.
Présentation de Kaili Howard Normal10

[justify]Nom : Howard
Prénom : Kaili
Age : 11 ans
Groupe souhaiter : Élève à Griffondor
Rang souhaiter : 2-3 étoiles

Description physique :

Kaili est de taille moyenne, très fine (ce qui inquiète d'ailleurs beaucoup ses parents). Quand à son visage, il pourrais être comparer à un soleil : fin et ovale, avec des yeux gris-vert pétillant et un sourire rayonnant. Tous cela entourer de court cheveux d'un blond qui se reproche presque du blanc en été. Elle ne les laissent quasiment jamais pousser pour manque de commodité. Car Kaili, contrairement au autre filles de son age, se moque de son apparence. Elle peut même paraitre très "enfantine" avec ses habits très colorer et fabriquer de ses mains (c'est pour elle une horreur de devoir porter les robes noirs de Poudlard).

Description mentale :

Et pourtant, derrière tous cela se cache une fille qui a une grande maturité. Elle est très discrète mais ce n'est pas pour cela qu'elle est timide : loin de là ! Si elle veut dire quelque chose elle ne se gène pas, mais tous en faisant attention à ne pas blesser la personne. Elle à toujours le sourire et de la bonne humeurs qu'elle dégage à son entourage. Se qu'elle aime le plus c'est la liberté ! Même si c'est elle à toujours des bonne notes elle déteste être enfermer dans une salle de cours. Dès quel à du temps libre elle vas dehors ou, si cela lui est interdit, elle vas à la bibliothèque pour s'évader dans les livres ; principalement ceux d'action et de science fiction écrit par les moldus. Elle adore s'imaginer des vies et des histoires : on lui reproche souvent d'être dans la lune !

Histoire : (minimum 12 lignes)

Kaili à toujours voyager, et ce depuis sa naissance : un certain vendredi 7 d'avril 1999 (qui se fit dans un avion en destination de New-york). Elle grandi ainsi : parcourant le monde entre L'Afrique, l'Europe, l'Asie et l'Amérique accompagnée de ses parents. A l'age de 5 ans, alors qu'ils était en Guadeloupe, sa mère accoucha de jumeaux : Timothy et Luca. Deux petits "anges" qui ne perdaient pas une occasion pour faire des bêtises ! Mais Kaili les adorais et ils y eux toujours une très bonne ententes entre eux.
Étant sang mêlée (son père un grand écrivain moldu, et sa mère sorcière et journaliste dans la gazette du sorcier) elle ne fut pas surprise lorsqu'elle découvris ses premiers pouvoirs lors d'un voyage en Mauritanie. Ce jour là elle devait garder ses petits frère. Ils se promenaient au bord de la mer quand tout un coup Timothy, voulant faire une blague à sa sœur, lui sauta dans le dos en imitant un lion. Kaili, tellement surprise, poussa un cris, en tendant ses bras pour se protéger, et Timothy fut projeté violemment à terre. Il nu rien de très grave et il fut vite remis sur pied, mais elle s'en voulut pendant longtemps. Puis, avec de l'entrainement et des conseilles de sa mère, elle appris peut à peut à "contrôler" son pouvoir.
Peut de temps après, elle reçut une lettre lui indiquant qu'elle était reçut à l'école de Sorcellerie de Poudlard. Sa mère, tellement heureuse, eux de larmes aux yeux : "Je n'est pas vue les années passer" répéter t-elle sans cesse. Quand à son père connaissant mal le monde de la magie, était inquiet de cette nouvelle, mais fut vite rassuré par sa mère. Et c'est comme ca que Kaili se retrouva dans le Poudlard express en direction de l'école. Dès son arriver elle fut fasciner par : les tableau, les escaliers, la salle commune... elle n'avait jamais vue autant de magie dans un même lieu.

.::Derrière votre écran::.


Prénom : Sarah
Age : 14 ans
Taux de présence : 2/5
comment avez vous découvert le forum ? En faisant des recherches sur forumactif



Dernière édition par Kaili Howard le Sam 4 Déc - 15:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samael
.::7ème Anné(e)::.
.::7ème Anné(e)::.
Samael


Messages : 785
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue750/750Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (750/750)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:18

Bienvenu à toi ! Très bon début de présentation, juste quelques fautes par-ci par-là mais sinon ça va ! J'aime bien le nom, Kaili je trouve ça très beau et j'aime aussi beaucoup l'actrice que tu as choisie en avatar ! J'attend la suite de ta présentation avant de te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaili Howard
.::1ère Anné(e)::.
.::1ère Anné(e)::.
Kaili Howard


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (100/100)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue150/150Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (150/150)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:42

Merci =D

(A mince =S. L'orthographe et moi ca fait 2... Je suis vraiment désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Samael
.::7ème Anné(e)::.
.::7ème Anné(e)::.
Samael


Messages : 785
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue750/750Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (750/750)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:35

Tant fait pas moi c'est la conjugaison XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:37

HELLOOOOOOO

Bon, bienvenue a toi Smile j'espère que tu te plaira parmis nous, j'attend ton histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Annelia
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
Annelia


Messages : 1379
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue725/725Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (725/725)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:13

Bienvenue !!!! ça fait plaisir de voir du onde revenir sur le forum !!! J'espère que tu te plairas ici !!

*On est envahis par les élèvres de Griffondor XD^^ J'aimerais bien des élèvres de ma maison^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaili Howard
.::1ère Anné(e)::.
.::1ère Anné(e)::.
Kaili Howard


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (100/100)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue150/150Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (150/150)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:43

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
.::Sorcière libre::.
.::Sorcière libre::.
Jenifael


Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue750/750Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (750/750)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:47

Bienvenu !! Pour une fois je suis pas trop en retard Very Happy
Sinon bienvenu au pays des fous !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:27

Validee.

Je te colle en 1ère année avec 3 étoiles. Je verrais ton vrais niveau avec tes rp futur. Merci de compléter ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue500/500Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue700/700Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:32

Bienvenue chez les fous!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaili Howard
.::1ère Anné(e)::.
.::1ère Anné(e)::.
Kaili Howard


Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue100/100Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (100/100)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue150/150Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (150/150)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:31

Merci tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue500/500Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue700/700Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:35

  • BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE DANS MON ROYAUME ( MOUHAHAHAHA ) queen
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:49

Rectification : bienvenue dans notre royaume è.é c'moi l'roi ici
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Lola
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Lola


Messages : 678
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Samael et Jensen, dans mon ventre.

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue500/500Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue700/700Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:48

Bienvenue, un peu en retard, mais bienvenue quand-même^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
Ayla


Messages : 2067
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Présentation de Kaili Howard Left_bar_bleue1250/1250Présentation de Kaili Howard Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:52

Bienvenue!!!

Oui, bon ok, j'ai ENCORE du retard, mais j'y peux rien voyons XD
*regard innocent*

Et sinon, à part ça j'aime beaucoup ton histoire, simple, joyeuse, ça fait du bien à lire, sincèrement.
A part quelques fautes d'orthographes qui m'ont piqué les yeux XD (mais, je suis un poil obsédée par ça).

Amuse toi bien ici! (même si toi non plus t'as pas du attendre que je le dise pour le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaili Howard Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaili Howard   Présentation de Kaili Howard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaili Howard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aliénore
» présentation rpg lord voldemort
» Présentation de Lyo!
» Fiche de présentation.
» Présentation Loicasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: