Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayla
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
Ayla


Messages : 2067
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1000/1000Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1250/1250Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:41

Ayla était cachée derrière un mur et attendait avec appréhension de voir ce qui se trouvait dans le château de « Harry Potter destiny ».
Dans ses lointains souvenirs il y avait un roi, une reine et de nombreux sujets. Tous plus attachants les uns que les autres, tous plus sympas les uns que les autres. Elle avait de bons souvenirs avec chacun d’entre eux.

Mais elle s’était absentée longtemps… peut-être un peu trop longtemps. Ils l’avaient peut-être tous oublié. Si ça se trouvait ils ne la reconnaitraient même pas…

Et que se passerait-il alors? Devrait-elle repartir? Devrait-elle rester quoiqu’il se passe? Après tout, à quoi cela servait-il de se poser toutes ces questions? On fonce dans le tas, au pire on se fait massacrer un peu, et après on voit non?

Elle jeta un œil en entrouvrant la porte. Son cœur battait fort dans sa poitrine, si fort qu’elle avait l’impression qu’il allait exploser. Un sourire de bonheur fit son apparition sur ses lèvres, elle sentait de longues heures de rire revenir vers elle. Pourquoi pas après tout? Elle avait elle aussi le droit de s’amuser un peu.

Elle poussa tout à coup la porte et cria TADAAAA!!!!!




Le silence fut total… Il n’y avait personne dans la salle.
Mais qu’elle était bête! Ils n’étaient bien entendu pas dans la salle d’entrée du château. Sans doute se trouvaient-ils près de la piscine, lieu de rigolade.

Courant à vive allure dans les couloirs, poussant la porte menant vers l’extérieur d’un seul coup, elle se retrouva dans les jardins. Toute pleine de hâte qu’elle était, elle se prit les pieds dans sa robe et bascula dans la piscine.

Pour une entrée fracassante, c’était une entrée fracassante. Elle rigola à gorge déployée, et regarda autour d’elle. Ils étaient tous là, tout ceux qu’elle avait connu, et plus encore, de nouvelles têtes qui lui étaient pour le moment inconnues souriaient également.

Sortant de la piscine, se retrouvant alors trempée, elle fit un immense sourire malicieux, ses yeux pétillèrent de joie, et elle cria:


-Je suis rentrééééeeee!!!!

Rapidement elle passa faire un câlin à chacun d’entre eux et les embrassa sur les deux joues.

D’un coup de baguette magique elle fit apparaître tout ses bagages, qui tombèrent accidentellement dans la piscine… Toujours aussi maladroite, on ne la changerait pas.

Alors qu’elle était sur le point d’effectuer un deuxième sort, elle vit les sourires naitre sur certains visages. Avaient-ils compris ce qu’elle comptait faire? Cela ne l’étonnerait point, après tout certains la connaissaient beaucoup.

Le sort effectué, des dizaines de bouteilles de vodka apparurent sur les tables.


-Et c’est la fête!!!!!


[bon, petite parenthèse XD, je suis revenue, parce que c’est le début du second semestre, alors j’ai pour l’instant peu de cours, donc du temps à consacrer au forum. Du coup quand les cours s’intensifieront de nouveau, je devrai venir moins souvent, mais j’essayerai de ne pas déserter. Bisou à tous!]
Revenir en haut Aller en bas
Annelia
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
.::Prof de sortilège|directrice de serdaigle::.
Annelia


Messages : 1379
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Pv ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue725/725Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (725/725)
Pm ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1000/1000Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:29

Ouais!!! Ayla est revenue !! ça va mettre de l'ambiance sur le fo qui est un peu désert en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue500/500Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue700/700Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:33

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii! Ayla est de retour!! Aide-nous à faire revenir du monde ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
Ayla


Messages : 2067
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1000/1000Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1250/1250Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:00

Oh bah, on va faire ce qu'on peut, mais j'ai pas envie qu'il meure ce petit forum, je l'aime moiii XD

Je sus contene de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Lola
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Lola


Messages : 678
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Samael et Jensen, dans mon ventre.

Feuille de personnage
Pv ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue500/500Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue700/700Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:14

*court comme un flèche vers Ayla* L'est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!*s'écroule à terre avec elle*
Héhé^^ Re bijouuur! Tu nous as manquée! Je suis ravie de te revoir! Tu sais quoi tu sais quoi tu sais quoiiii? Je t'offre une montagne de cookie pour ton retour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
Ayla


Messages : 2067
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1000/1000Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1250/1250Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:53

KYAAAAAAAAAAAAA!!!!! des des.... DES COOKIES!

Ca, c'est une superbe idée, j'adore les cookies!

*trempe son cookie dans la vodka*
...
Ah nan, ça, c'est dégueulasse!


*sautille sur place avec Lola*
Revenir en haut Aller en bas
Lola
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Lola


Messages : 678
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Samael et Jensen, dans mon ventre.

Feuille de personnage
Pv ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue500/500Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue700/700Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:07

Je crois que je vais inventer de la vodka aromatisé au cookie, on sait jamais que se soit bon quand-même!!!!

*commence à fatiguer à sauter*

*s'écroule exprès dans les bras de Samael*

Héhé, moi, profiter? Nooon!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1000/1000Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1250/1250Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMer 5 Jan - 9:36

*Arrive en trombe vers la pscine et gueule : C'est qui qui est revenue ?!*

*voit ayla et lui bondit dans les bras*

- ton pom pom pom ma trop manqué T.T

*lui fou la plus grosse gifle de sa vie*

- sa t'apprendera >.<


Hs : rebienvenue Aymour, comme ta vue le forum est un peut mort et j'ai plus trop la motive de le reprendre en main
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Ayla
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
Ayla


Messages : 2067
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1000/1000Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1250/1250Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:54

*regarde la trace rouge sur sa joue... trouve que ça lui rappelle étrangement quelque chose*

*Balance une giffle à Hitsaki sur la même joue qu'elle*

-On est frère et soeur de trace rouge maintenant! (à savoir si quelqu'un se rappelle ce délire XD)

*Lui fait un énorme calin, le regarde, fait un énorme sourire*

-Pom pom pom!

HS: j'ai vu ça, mais tant que quelqu'un y viendra, je viendrai aussi. Et au fait, je vais faire ma chieuse, mais pensez à voter Top site tout ceux qui veulent bien michiii!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1000/1000Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Left_bar_bleue1250/1250Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:51

Hs : oui je me souvient de ce delire, xD

*entend le pom pom pom*

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*lui bondit dessus. La coule dans la piscine. La remonte et fait un calin lui brisant 7 cotes, la lacère, la re-coule. Lui fait 1 milliard de bisous. Utilise la magie pour la remettre sur pieds*

Zeee t'aime Aymour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Empty
MessageSujet: Re: Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]   Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuuuut.. Tuuut.. Allo? [Haaan! Mais elle répond enfin! XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jude apprends le plus utile des sorts ... Enfin selon elle.
» Animalerie, la solitude est enfin finie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: