Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre (Jude et Aliénore)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre (Jude et Aliénore) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Jude et Aliénore) Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre (Jude et Aliénore) Left_bar_bleue700/700Rencontre (Jude et Aliénore) Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre (Jude et Aliénore) Empty
MessageSujet: Rencontre (Jude et Aliénore)   Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:29

Elle était allongée dans le parc, les yeux mi-clos. Elle pensait à Samael. Puis, alors que ses pensées dérivaient vers ses cours, elle se rappela qu’elle avait oublié de fermer la fenêtre du dortoir. Elle se leva, prit ses affaires sous le bras et quitta le parc. Elle avançait, sautillante, comme à son habitude. Elle regardait le ciel, les oiseaux et tout… Quand soudain, elle heurta quelqu’un. Et elle tomba sur la sol. Comme la jolie jeune fille en face d’elle.

-Oh, je suis désolée, excuse-moi, j’aurais du regarder où j’allais plutôt que le ciel et les oiseaux et…

Se rendant copte de la bizarrerie de son excuse, elle s’arrêta et rougis. Elle se releva, récupéra ses affaires et aida la jeune fille à se relever.

-Tu t’appelles comment ? Moi c’est Aliénore. Tu es en quelle année ? Tu as quel âge ? Tu n’as rien, hein ? Je t’ai pas fais mal ? Tu aimes quoi comme cours ? Mme Talès est super, n’est-ce pas ? Tu as déjà eu cours de potions avec Mr Hitsaki ?

Elle se tu pour reprendre et commencer une nouvelle série de question, quand elle remarqua l’écusson de la robe de sorcière de la fille en face d’elle. Une Serpentard ! Si elles devenaient amies, ce serait un bel exemple pour ceux qui considéraient les Serpentards comme des êtres méchants, des sorciers qui tournaient tous mal.

-Oh, excuse-moi, je vais t’aider à ramasser tes livres.

Et elle se pencha, attrapa les livres de la Serpentard.

-Tiens, dit-elle en lui tendant les livres avec un grand sourire. Alors, ces réponses, elles viennent ?

[sorry, il est court, mais je suis nulle pour lancer les rp...]
Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre (Jude et Aliénore) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Jude et Aliénore) Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre (Jude et Aliénore) Left_bar_bleue700/700Rencontre (Jude et Aliénore) Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre (Jude et Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude et Aliénore)   Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:07

    ♣ Éviter de dire la vérité n'est pas considéré comme dire un mensonge.


    Franchement, je ne pouvais plus supporter de rester enfermée au château. J'étouffais littéralement. Je n'étais pas sorti depuis une bonne semaine. Tout les élèves de Poudlard étaient regroupés dans les couloirs au chaud, de peur d'attrapé froid. J'esquivais le plus possible les poudlardiens et sortit enfin en trombe respirant un bon coup l'air glacée. Je marchais les yeux fermées. Le froid ne traversait pas mes vêtement, pas encore. Pourtant, je pouvais le sentir sur la peau de mon visage de mes mains. J'étais bien. Je me fis bousculer par quelqu'un. Le coup me fit tomber par terre. Je lâchais mes livres et essayait de me rattraper sur les mains mais je loupais mon coup. Je laissai échapper un grognement. J'allais avoir un bleu sur les fesses. Et pas un petit. Un gros truc bien violacée, le bleu fit vous fait mal au moindre effleurement.

    - Oh, je suis désolée, excuse-moi, j’aurais du regarder où j’allais plutôt que le ciel et les oiseaux et…

    Je regardais la fille bizarrement. Elle regardait les oiseaux et le ciel ? C'était bien la première fois qu'on lui sortait un excuse comme cela. Bien qu'elle soit assez nulle, elle était originale. Je souris doucement. Je vis la fille récupérer en quatrième vitesse ses affaires et me tendit une main que je pris pour me relever. Je dépoussiérai ma robe rapidement alors que la jeune fille blonde recommençait de parler :

    - Tu t’appelles comment ? Moi c’est Aliénore. Tu es en quelle année ? Tu as quel âge ? Tu n’as rien, hein ? Je t’ai pas fais mal ? Tu aimes quoi comme cours ? Mme Tales est super, n’est-ce pas ? Tu as déjà eu cours de potions avec Mr Hitsaki ?

    Mes yeux formèrent de cercle à l'entente de la dernière question. Par … Pardon ? Pourquoi ce professeur là, particulièrement ? Ce n'était pas possible qu'elle sache que j'étais la petite-amie de Hitsaki. Je ne l'avais dis à personne, n'ayant aucun ami avec qui partager cela. Mon cœur commençait à battre un peu plus rapidement et mes joues se colorèrent d'un joli rouge tomate. Je vis les yeux de la petite blonde au visage enfantin descendre vers ma robe, vers mon écusson. Je levais les yeux au ciel. J'allais avoir le droit à de plate excuse et elle aller courir pour éviter de recevoir la foudre qu'elle pensait recevoir. Mais au lieu de cela, elle me dit qu'elle allait m'aider à ramasser mes livres tout en se penchant. Je n'eus pas le temps de bouger d'un pouce lorsque Aliénore se releva mes livres dans les bras. Elle me tendit les livres avec un grand sourire.

    - Tiens. Alors, ces réponses, elles viennent ?

    Je repris mes livres d'un geste hésitant. Je ne savais pas trop quoi répondre.

    - Je m'appele Jude. Je suis en 6ème année. J'ai 16 ans. Non je n'ai rien, juste peut-être un bleu au fesses. Rien de grave. Ne t'inquiète pas. Ce que j'aime comme cours ? Euh, je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime bien madame Tales oui.

    Je m'arrêtais là. Ne voulait pas dire une bêtise sur Hitsaki et moi. Je risquais de tout dévoiler. Si, je faisais l'erreur de tout dévoiler j'allais recevoir des moqueries, des taquineries. Tout ce que je détestais.

    -Et toi ? Dis-moi tout aussi. Je ne vais pas être là-seule à raconter ma vie !

    C'était le moyen le plus efficace d'éviter le sujet dangereux : ma relation avec le professeur de potion.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre (Jude et Aliénore) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Jude et Aliénore) Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre (Jude et Aliénore) Left_bar_bleue700/700Rencontre (Jude et Aliénore) Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre (Jude et Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude et Aliénore)   Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:10

- Je m'appele Jude. Je suis en 6ème année. J'ai 16 ans. Non je n'ai rien, juste peut-être un bleu au fesses. Rien de grave. Ne t'inquiète pas. Ce que j'aime comme cours ? Euh, je n'ai pas vraiment de préférence. J'aime bien madame Tales oui.

-Et toi ? Dis-moi tout aussi. Je ne vais pas être là-seule à raconter ma vie !


Aliénore lui sourit. Chic, une fille qui avait l'air sympa!

-Moi, j'ai 16 ans, j'adore tous les cours, particulièrement la botanique, les potions, la métamorphose, les potions et les sortilèges! Mme Talès est une prof' géniale! Et elle ne cote pas vache!! Et elle est gentille! Dis, tu veux aller faire un tour dans le parc?

Et sans attendre sa réponse, elle lui attrapa la main et commença à sautiller, l'entrainant avec elle. Elle semblait gentille. Enfin, peut-être pas. Mais, elle pouvait facilement le devenir, si elle ne l'était pas. Peut en importait à Aliénore. Les gens jugent trop attivement. Oui, trop attivement. les Gryffondors y échappaient plus ou moins, mais les Pouffsoufles étaient traités de moins que rien, les Serdaigles étaient des intellos et les Serpentards de "mauvais", d'"infréquentables".

-Les gens jugent trop vite. C'est anormal, n'est-ce pas? Ils ont des préjugés. Tous les Serdaigles sont des intellos, tous les Gryffondors sont présomptueux et sûr de leur valeur, les Pouffsouffles sont des moins que rien et les Serpentards sont soit disant des mauvais. Ce n'est pas normal. toi, par exambple, Jude, tu sembles très sympa! et pourtant, je parie que milles et une personnes se sont arrètées à ton écusson! ca ne doit pas être chouette.

Elle se tu un instant.

-Tu as des frères et soeurs? Moi une soeur, Jenifael. Elle habite pré-Au-lard.

Elle se tu et observa sa voisine. Elles arrivèrent près du grand chène.

-Ici, on serra bien pour discuter!

Elle lacha la main de Jude et s'assit, l'invitant à faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Jude
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Jude


Messages : 225
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur son trone de reine avec une bouteille de vodka C=

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre (Jude et Aliénore) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Jude et Aliénore) Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre (Jude et Aliénore) Left_bar_bleue700/700Rencontre (Jude et Aliénore) Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre (Jude et Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude et Aliénore)   Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:15

    ♣ Un petit sourire et tu peux me considérer comme ton amie.


    Elle me sourit. Elle avait une bouille d'ange. Ces cheveux blond encadraient son visage. Il suivait les mouvements du vents, doucement. Ses grands yeux aussi bleu que la mer Caspienne me regardaient dans les yeux sans aucune cillement. Elle n'avait pas peur des Serpentard. Ça devait être la seule gryffons à ne pas avoir peur des serpents. Cela prouvait son courage, celui qui caractérise tant les lions.

    - Moi, j'ai 16 ans, j'adore tous les cours, particulièrement la botanique, les potions, la métamorphose, les potions et les sortilèges! Mme Talès est une prof' géniale! Et elle ne note pas vache!! Et elle est gentille! Dis, tu veux aller faire un tour dans le parc?

    Sans attendre de réponse elle pris ma main et m'amena vers le parc. Elle n'avait pas remarqué que je n'avais pas répondu à sa question sur Hitsaki. Je soupirais bruyamment à cette constatation. J'étais sauvé. Pour l'instant. Elle allait peut-être sans rendre compte dans quelques minutes et me reparlez de lui.

    - Les gens jugent trop vite. C'est anormal, n'est-ce pas? Ils ont des préjugés. Tous les Serdaigles sont des intellos, tous les Gryffondors sont présomptueux et sûr de leur valeur, les Pouffsouffles sont des moins que rien et les Serpentards sont soit disant des mauvais. Ce n'est pas normal. toi, par exambple, Jude, tu sembles très sympa! et pourtant, je parie que milles et une personnes se sont arrètées à ton écusson! ca ne doit pas être chouette.

    Wow ! Alors elle, c'était une petite pipelette. Très bien, comme ça je n'aurais pas à dévoiler ma vie. Elle n'avait pas tord dans ce qu'elle disait. A peu près tout Poudlard c'était arrêté à mon écusson et à mon nom de famille. Il avait vu aussi que j'avais parlé à Hitsaki dès mon arrivé. Il croyait que j'étais comme tout les autres Malfoy alors que j'avais changé ! Déjà dès le début je n'aimais la tronche de serpent, et je n'avais aucune envi de rejoindre une armée comme celle des mange morts, même si c'était un véritable canon, aujourd'hui mon petit-ami, qui était à leur tête. Ok, il pouvait y avoir des quiproquo. Je sortais avec l'ancien chef des mangemort , j'étais à Serpentard ET j'étais une malfoy. La famille qui par définition se devait d'être dans les rang de la tronche de serpent. Mais elle, Aliénore elle n'avait rien dit. En même temps, elle ne savait pas que j'étais une malfoy et que je sortais avec l'ex-mangemort en chef.

    - Tu as des frères et sœurs? Moi une sœur, Jenifael. Elle habite pré-Au-lard.

    Le coup fatal, une question sur ma famille. Une question sur Alistar en particulier.
    Aliénore s'arreta près d'un chêne et s'assit. Elle déclara que nous serions bien pour discuter et s'assit. Elle fit un geste pour que je fasse de même. J'obtempérais docilement. Je m'assoyais à coté d'elle, ramenant mes jambes contre moi. Le froid commençait doucement à se faire sentir.

    - J'ai une frère. Alistar, dis-je en regardant le ciel. C'est un Moldu. Il est au lycée en Corée

    Je me mordis la lèvre inférieure. Je révélais les secret de famille et cela devenait une mauvaise habitude.

    - Il me manque affreusement, tu sais. C'est mon meilleur ami.

    Mais Jude, tais-toi ! Tu as l'habitude de cacher tes sentiments et là, une fille s'occupe de toi et te parle et HOP! Tu te laisse berner et tu dévoile ta vie. Non, mais est-ce que c'est digne des Malfoy ça ? Non. Alors tais-toi un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre (Jude et Aliénore) Left_bar_bleue500/500Rencontre (Jude et Aliénore) Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre (Jude et Aliénore) Left_bar_bleue700/700Rencontre (Jude et Aliénore) Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre (Jude et Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude et Aliénore)   Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:26

Elle s’assit près d’Aliénore.

- J'ai un frère. Alistar. C'est un Moldu. Il est au lycée en Corée

Elle se mordit la lèvre, comme si elle regrettait. Ou alors elle souffrait intérieurement. Combien de fois Aliénore ne s’était-elle pas mordue la lèvre, combien de fois n’avait-elle rien dit ? Combien de fois ses larmes voulaient perler, mais elle les en empêchaient ? Elle s’était arrêtée de compter. Jude faisait-elle de même ? Avait-elle une histoire aussi triste que la sienne, ou celle de Samael ? Combien de fois souffrait-elle peut-être plus qu’elle ?

- Il me manque affreusement, tu sais. C'est mon meilleur ami.

Son frère, son meilleur ami ? Avait-elle si peu d’amis que son frère comptait-il plus pour elle que des adolescents de son âge, des gens de l’école avec qui elle aurait des affinités ? Probablement, vu ses dires.
Aliénore s’approcha et serra la main de Jude dans la sienne, remplie de compassion.


-Tu sais, considérer son propre frère comme son meilleur ami n’est pas très sain. Tu devrais sortir un peu, rencontrer de nouvelles bouilles. Je sais, ce n’est pas simple, tu n’en a peut-être pas envie, pas le courage. Mais peut-être que si tu avais des amis à qui parler, un petit ami, ou quelqu’un te sentirais-tu mieux et ne considérerais ton frère « que » comme ton frère adoré que tu adores… Je conçois qu’il te manque affreusement.

Alors qu’elle avait prononcé le « que » de cette dernière phrase, elle avait levé les mains, créant des guillemets dans les airs. Elle faillit ajouter une dernière partie à sa phrase, mais se retint de justesse. Parler de ses parents à tout va était un mauvais plan.

-J’ai un chouette groupe d’amis, si tu veux, je pourrais peut-être te les présenter… Ce sont tous les quatre des sixièmes années. Ce sont des gens au grand cœur, toujours là si tu as besoin d’aide, à qui tu peux te confier, au besoin. Qui ne se moqueront pas de toi, sauf gentiment, mais jamais dans les coups durs.

Aliénore se tut, trop perdue dans ses pensées, pas toutes très joyeuses, il faut bien le reconnaitre. Elle se leva et regarda vers le lac.

-Tu sais, Jude, les gens peuvent souffrir de plaies cachées, de joies dissimulant des peurs, des faiblesses. Regarde cette fille là-bas. Elle semble heureuse, non ? Et bien elle ne l’es pas. Tu vois, elle se tient voutée, mais une légère tension persiste dans ses épaules, ses lèvres sont crispées, son visage blême, ses yeux rouges. Elle a beaucoup pleuré. Mais si quelqu’un qui lui était cher était mort, elle ne sortirait pas, ne ferait pas comme si de rien n’était. Là, se doit être son petit ami qui l’a quittée. Alors dissimuler des peines, des souffrances est simple. Mais le plus difficile est de s’en défaire, n’est-ce pas ? Mais si ton frère te manque à ce point, je veux bien te prêter ma chouette, pour lui envoyer une lettre…

Elle se tut enfin, consciente de la longueur de ses tirades, mais consciente aussi que ces mots étaient indispensables pour se construire ou se reconstruire. Elle se rassit, et se tourna vers Jude. Elle était blême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (Jude et Aliénore) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Jude et Aliénore)   Rencontre (Jude et Aliénore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (Jude et Aliénore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliénore et ses rp's.
» Jude Malfoy
» Présentation d'Aliénore
» Jude dépense ...
» Aliénore et ses...connaissances!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: