Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I- Introduction au cours de potion de sixième année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue1000/1000I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue1250/1250I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty
MessageSujet: I- Introduction au cours de potion de sixième année   I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:12

Hitsaki, sorcier prodige de 19 ans avait été nommé professeur de potion à poudlard par le ministre de la magie. Le jeune homme devait commencer avec un cours de sixième année. Il prépara ces affaires, contrairement à d'autres professeur, lui n'était pas du tout angoisser. Il s'avait que tout allait bien ce passer car il connaissait bien sur son cours par coeur. Il se mit donc en route vers sa salle de potions. Il réfléchit un instant sur la route comment devait t'il être avec ces élèves ? méchant ? sévère ? autoritaire ? gentil ? il se dit qu'il allait mettre les points sur les "i" dès le début et si la classe seraient sage, alors peut t'être qu'il dévoilerais sa vrais personnaliter et serait plus tendre. Il tourna à l'angle d'un couloirs. Le jeune prodige dégageait quelque chose d'impréssionant, il dégageait une chaleur hors du commun autours de lui et pouvais immobiliser quelqu'un d'un simple regard. Il ouvrit sa cape. Sur le flanc interrieur droit, on pouvais voirs pleins de petit flacon. Il avait des potions de toutes sortes en permanance sur lui. Hitsaki apperçut enfin la classe à qui il devait apprendre. Les élèves était tous apuyer contre le mur en ligne. Hitsaki sortit sa baguette et prononça d'une voix mélodieuse :

Hitsaki : Ranger vous s'ils vous plait.

Les élèves s'éxécutèrent tout en le regardant. hitsaki lançait à présent un sortilège sur la porte qui souvrit dirrectement. Il rengeat ensuite sa baguette magique et leurs fit signe de rentré. Une fois tout le monde installer le professeur de potion vint s'installer tout en réstant debout derrière son bureau somptueux. Il posat ces mains sur ce dernier, s'appuya légèrement dessus et prononca d'une voix clair et tranchante.

Hitsaki : Tout dabord bonjour.

Les élèves répondirent en coeur :

Les élèves : Bonjour professeur !

Hitsaki souria un instant puis poursuivit.


Hitsaki : Ici, pas de place pour les baguettes. Vous croyez qu'on ne peut pas faire de la puissante magie sans baguette ? et bien vous vous trompez ! Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand chose à la beauté d'un chaudron qui bouillone doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délictaesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens... Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez un brins ambicieux.

Les élèves étaient tous suspendut à ces lèvres, le regardant les yeux grands ouvert sans cligner des yeux.


Hitsaki : Tout dabord, qu'est ce que une potion ?

Quelqu'un leva la main et répondit :

Vous :
Une potion est un mélange de plusieurs ingrédient qui permet d'avoir des éffets magique sur celui qui la boit.

Hitsaki souria à cette élève et lui dit :

Hitsaki : C'est plus ou moin cela. Merci.

Puis il tourna les talons et pointa son doigt sur le tableau. Comme par magies, des lettres apparurent.


"Programme de l'année."

Hitsaki : Cette année, vous allez étudié trois potions très puissante et utiles. La Goute du mort vivant, Le polynéctar et le veritaserum. Ces trois potions sont très puissante, la moindre erreur dans les ingrédients et c'est la catastrophe. Je ne pardonnerais aucunes fautes !

Les élèves émirent un "gloups" silencieusement. Hitsaki poursuivit.


Hitsaki : Les cours seront diviser en trois partie. La partie étude du sujet, la partie pratique, et la partie devoirs. Les devoirs seront eux organiser en deux parties. Une parties questions, une partie rédaction. Le copier/coller du cour est STRICTEMENT INTERDIT et serra pénaliser par un zéro. Vous avez juste le droit de copié/coller les questions. Vous êtes en sixième année ! je ne vais pas vous donner un modèle de présentation mais merci de bien présenter votre devoirs ! Il y à tout de même 2 point sur 10 qui sont attribués à la propreté et présentation !

Il fit un bref sourire avant de finalement dire :


Hitsaki : Se cours n'était qu'un cours d'introduction, il n'est donc pas très long. Je vais vous distribuer un devoir, vous devez me le rendre par message privée. Il serra noté et corriger, bien entendut. Attention à faire vos propres phrases et non reprendre celles du cours !

Devoir :

Questions :

1- Qu'est ce qu'une potion ? /1

2 - Que va t'on faire cette année ?
/2

3- Aimez vous les cours de potions ? (trois élléments de justifications minimum.)
/2

Rédaction :


Rédigez moi en sept lignes minimum comment c'est passer votre cours, quels on été vos sentiments, vos impréssion sur le prof...ect. /3

Cours rédiger par Hitsaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue500/500I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue700/700I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty
MessageSujet: Re: I- Introduction au cours de potion de sixième année   I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:08

Hitsaki, une petite question, vu que je fais partie de ton cours, la partie partique, quand se déroule-t-elle? Tu n'en a pas parler...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue1000/1000I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue1250/1250I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty
MessageSujet: Re: I- Introduction au cours de potion de sixième année   I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:11

Aufaite les élèves n'auront pas besoins de rp durant les cours. Par exemple pour la partie pratique je vous demanderais de préparer la potion etudier dans le cours et ensuite vous devriez me dire ce que vous avez fait durant cette partie, si vous avez réussi...

Vous vous n'aurez qu'as faire les devoirs ^^

Et ce cours est un peut spéciale car c'est un cour d'introduction mais tu comprendera mieux lors de prochains cours.


Bonne chance pour le devoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue500/500I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue700/700I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty
MessageSujet: Re: I- Introduction au cours de potion de sixième année   I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:50

Encore une question==>La rédaction, c'est un rp reprenant nos impressions durant le cours ou en sortant du cours?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue1000/1000I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue1250/1250I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty
MessageSujet: Re: I- Introduction au cours de potion de sixième année   I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:06

La redaction serra sur une partie du cours, la je vous demande de faire comme si vous etiez dans le cours. En gros je vous demande de faire un petit rp de vos impression sur le moment.
Tu parle comme si tu était en cours.
Celle ci doit faire minimum 7 lignes mais bien entendut si tu veut plus de points il fau faire plus long ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue500/500I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue700/700I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty
MessageSujet: Re: I- Introduction au cours de potion de sixième année   I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:20

Ok, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsaki
.::Ermite poétique::.
.::Ermite poétique::.
Hitsaki


Messages : 798
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Sur son trône de roi à taquiner sa reine

Feuille de personnage
Pv ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue1000/1000I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
I- Introduction au cours de potion de sixième année Left_bar_bleue1250/1250I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty
MessageSujet: Re: I- Introduction au cours de potion de sixième année   I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:19

Je t'en prie.

Je suis un great teacher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://harry-potter-destiny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





I- Introduction au cours de potion de sixième année Empty
MessageSujet: Re: I- Introduction au cours de potion de sixième année   I- Introduction au cours de potion de sixième année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I- Introduction au cours de potion de sixième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'introduction aux sortilèges et enchantements des 6ème année.
» Introduction à la botanique en 6ème année.
» Introduction a la DCFM [6ème année]
» [Année 1] Introduction à la Défense Contre les Forces du Mal
» Nestor (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives :: Cours de 6ème Année-
Sauter vers: