Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue500/500Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue700/700Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty
MessageSujet: Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)    Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:58

Suite du rp de la Tour des Gryffondors...

Ils entrèrent dans Pré-Au-Lard avec d'autres élèves après avoir quitter Poudlard avec des taquineries gentilles. Aliénore se mit à guider ses amis dans le village vers la maison de sa soeur. Elle tourna de ci, de là, sans logique apparente, si bien qu'elle se dit que jamais ses amis ne repartiaent seuls de là. Après un dernier virage, elle prit la rue des "3 kilos de cerises trempées dans du chocolat" et marcha jusqu'à la maison numéro 6. Elle toqua alors et attendis que sa soeur vienne lui ouvrir, si impatiente qu'elle sautillait sur place. Quand Jenifael apparut dans l'encadrement de la porte, elle lui sauta au coups et elles tournoyèrent ensemble pendant quelques instants. Puis Aliénore la lacha.

-Tu vas bien? Tu as vu la voisine ces derniers temps? Tu sais, la vieille dame? Et...
-Calme toi! Oui, je vais bien. Et oui, j'ai vu la voisine ce matin. Et présente moi tes amis, petite soeur!
-Ah, oui, oups! Euh, Jeni, voici Lola, une amie et Samael mon petit ami. Samael, Lola, voici ma soeur, Jenifael. Au fait, t'as du café? Celui de Pudlard est excérable et en plus il est décaféiner!


C'est sur ces mots qu'Aliénore et ses amis pénétrèrent dans la maison de Jenifael...
Revenir en haut Aller en bas
Lola
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Lola


Messages : 678
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Samael et Jensen, dans mon ventre.

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue500/500Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue700/700Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)    Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:15

-Tu vas bien? Tu as vu la voisine ces derniers temps? Tu sais, la vieille dame? Et...
-Calme toi! Oui, je vais bien. Et oui, j'ai vu la voisine ce matin. Et présente moi tes amis, petite soeur!
-Ah, oui, oups! Euh, Jeni, voici Lola, une amie et Samael mon petit ami. Samael, Lola, voici ma soeur, Jenifael. Au fait, t'as du café? Celui de Poudlard est excérable et en plus il est décaféiner!

Lola observa la sœur d’Aliénore. Elles se ressemblaient. Elles étaient aussi jolie l’une que l’autre. Aussi souriantes, et Jeni avait l’air très gentille. Etait-elle mariée ? Avait-elle des enfants ?
Lorsqu’elle fut rentrée dans la maison, Lola resta un moment émerveillée. C’était vraiment joli. Les meubles, la décoration, tout. Il y avait même la télévision ! Et une radio !

Lola ne se fit pas attendre, et s’installa sur le canapé. Elle ne cessait de regarder autour d’elle, toujours plus émerveillée. Cet endroit pullulait de fées de toutes les couleurs, et cela mis la jeune fille de bonne humeur. Qui dit fée, dit logis et nourriture agréables…
N’en pouvant plus de ne pas avoir de réponse à ses questions, la jeune Griffonfor demanda :


-Tu es mariée ? Tu as des enfants ? Tu as quel âge ? Tu habites depuis longtemps ici ?! Oh, une fée violette !! Je n’en avais jamais vu ! Tu as préparé à manger ?

N’étant pas du tout gênée, elle continua à bombarder de questions la pauvre Jeni.
Puis d’un coup, elle se tut. Pensant à « pourquoi je n’ai pas de petit ami, moi ?!T^T » Ne trouvant pas de réponse possible, ou peut-être son extravagance, elle se tourna vers la télé, l’alluma et fut d’un coup captivée par les images qui bougeaient, comme une enfant. C’était une série télévisée, un feuilleton vraiment mal fait, mais Lola était vraiment captivée. Qu’allait-il se passer ? Allaient-ils s’embrasser ? Au lieu de cela, un genre mélodrame mal réalisé apparu devant elle, mais la jeune fille n’en fut pas moins bouleversée…


-Oh non ! Mais t’es bête ou quoi ?! Tu vois pas qu’elle t’aime ! Pourquoi tu t’en vas, idiot !

In jurant de tous les noms le pauvre acteur, elle se calma doucement quand l’actrice prit par la main le jeune homme et l’embrassa, pour finir en mariage (quelques mois plus tard il était marqué). Lola ne put s’empêcher de sourire. Mais au fond d’elle, elle se demandait vraiment pourquoi elle non plus on ne la prenait pas par les mains. Pourquoi on ne l’embrassait pas. Allons bon, elle trouverait l’homme parfait. Oui. Un jour, probablement. Mais quand ?
Lola sourit tout de même, et se tourna vers Jeni, l’air sévère.


-Tu n’as pas répondu à mes questions !


[désolée, c'est court mais j'avais pas trop d'idées]

Revenir en haut Aller en bas
Samael
.::7ème Anné(e)::.
.::7ème Anné(e)::.
Samael


Messages : 785
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue750/750Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (750/750)
Pm ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue1000/1000Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)    Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:00

Samael senti la main d’Aliénore prendre la sienne, il s’arrêta et avant qu’il ne fasse ou dise quoi que ce sois elle l’embrassa. Il ne s’y attendais pas vraiment mais il était heureux, elle n’aurai pas pu lui donner de meilleur réponse.

-Est-ce une preuve suffisante pour te dire je t'aime?

Ho oui la preuve était très suffisante ! Mais Lola les rappela vite à l’ordre.

-C'est quand vous voulez, les amoureux!

-On arrive!

Ils traversèrent Pré-Au-Lard gaiement tout en souriant, la journée commencée très bien ! Aliénore les conduisit rapidement jusqu'à la maison de sa sœur, Jenifael. Si elle était comme sa sœur Samael était certain de très bien s’entendre avec elle. Celle ci ne se fit d’ailleurs pas attendre lorsque Aliénore frappa à sa porte. Jenifael était une très jolie jeune femme, on devinait très bien d’où Ali tenais sa beauté. Les sœurs s’étreignirent chaleureusement dès qu’elles se retrouvèrent face à face.

-Tu vas bien? Tu as vu la voisine ces derniers temps? Tu sais, la vieille dame? Et...

-Calme toi! Oui, je vais bien. Et oui, j'ai vu la voisine ce matin. Et présente moi tes amis, petite sœur!

-Ah, oui, oups! Euh, Jeni, voici Lola, une amie et Samael mon petit ami. Samael, Lola, voici ma sœur, Jenifael. Au fait, t'as du café? Celui de Poudlard est exécrable et en plus il est décaféiner!


Puis sans plus tarder ils entrèrent dans la maison. Samael regarda tout autour de lui, la maison était très spacieuse et vraiment bien décorée. Toutes les couleurs ambiante donner une impression de bien être et de bonne humeur. Ce fut Lola qui engagea la conversation avec, avec une avalanche de questions.

-Tu es mariée ? Tu as des enfants ? Tu as quel âge ? Tu habites depuis longtemps ici ?! Oh, une fée violette !! Je n’en avais jamais vu ! Tu as préparé à manger ?

Aussitôt qu’elle eu posées ses questions à une vitesse folle elle se tu, préférant regarder une serie télévisée et visiblement elle était captivée par ce qu’il s’y passé.

-Oh non ! Mais t’es bête ou quoi ?! Tu vois pas qu’elle t’aime ! Pourquoi tu t’en vas, idiot !

Mais bien sûr m’elle n’en avait pas fini avec la pauvre Jenifael, elle se retourna vers elle en la regardant avec un petit regard sévère qui fit sourire Samael.

-Tu n’as pas répondu à mes questions !

-Calme toi Lola, la pauvre n’as même pas eu le temps de dire quoi que ce sois dans sa propre maison, dit-il en souriant.


Maintenant c’était à Jenifael à sauver le coup et lui répondre à TOUTES les questions car après ça il ne pouvais plus rien faire pour l’aider. Celle ci le remercia du regard avant de répondre à ses questions


[Plus que pourri désolé mais gros manque d'inspiration^^]


Dernière édition par Samael le Mar 16 Nov - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue500/500Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue700/700Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)    Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:05

[Nan, il est chouette! Je suis contente que tu ai enfin répondu!! A Jeni, maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael
.::Sorcière libre::.
.::Sorcière libre::.
Jenifael


Messages : 135
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue750/750Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (750/750)
Pm ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue1000/1000Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Sortilèges:

Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)    Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:06

Jenifael c’était levée très tôt toute excitée car aujourd’hui sa petite sœur adoré, Aliénore allait venir et lui présenter ses amis. Jenifael avait passé la journée à tentait d’imaginer à quoi ils ressemblaient, tout en finissant son ménage. Elle avait aussi pris le temps de leur préparer un bon gâteau dont elle avait le secret. Mais très vite elle se retrouva à court de tache ménagère, elle aimé que sa maison sois toujours très bien rangée et là sa maison était plus que très bien rangée ! Chaque objet était bien à sa place, aucune poussière ne traînait nul part tout était parfait. La maison bien que pas très grande était d’une rare chaleur pour une maison de sorciers, tout était coloré et en parfaite harmonie. Elle entendit enfin le bruit qu’elle guettait depuis plus d’une heure déjà, c’était Ali qui frapper à la porte. Sautant de joie elle se dépêcha d’ouvrir la porte. Ali était bien là avec son magnifique sourire, d’aussi loin que Jeni s’en rappelle, sa jeune sœur avait toujours eu ce sourire qui témoigné de sa force face aux événements passés. Elle vit aussi une autre fille à ses côtés. C’était une très jolie blonde aux yeux bleus qui pétillaient de joie de vivre. Juste à côté un jeune homme, il devait avoir le même âge que les deux filles, c’est à dire 17 ans. Il avait l’air très charmant avec ses cheveux foncé et ses yeux bleus. Avant qu’elle n’es esquissé le moindre geste sa petite sœur lui sauta au cou et les deux sœurs se mirent à tournoyer. Car du haut de ses vingt ans Jenifael avait garder mon âme de petite fille qui aime s’amuser.

-Tu vas bien? Tu as vu la voisine ces derniers temps? Tu sais, la vieille dame? Et...

Jeni reconnaissais bien là Ali, elle n’avais jamais perdu de temps pour toujours aller droit au but.

-Calme toi! Oui, je vais bien. Et oui, j'ai vu la voisine ce matin. Et présente moi tes amis, petite sœur!

-Ah, oui, oups! Euh, Jeni, voici Lola, une amie et Samael mon petit ami. Samael, Lola, voici ma sœur, Jenifael. Au fait, t'as du café? Celui de Pudlard est excérable et en plus il est décaféiner
!

Avait-elle bien entendu ? Un petit ami ! Jenifael se dit que lui faire un gros câlin en lui disant à quelle point ça lui faisait plaisir et qu’il n’avait pas intérêt de la faire souffrir, risqué de la faire passer pour une folle sorti d’un hôpital moldu, alors elle se retint au prix d’un gros effort. Elle les laissa tous entrer dans sa maison pis ferma la porte. Voyant qu’ils avaient pris leurs repères, elle s’éclipsa dans la cuisine pour surveiller son gâteau. Elle entendit Lola lui poser quelques questions mais ne voulant absolument pas rater son gâteau elle décida d’y répondre plus tard.

-Tu es mariée ? Tu as des enfants ? Tu as quel âge ? Tu habites depuis longtemps ici ?! Oh, une fée violette !! Je n’en avais jamais vu ! Tu as préparé à manger ?

Elle revint dans son salon avec son gâteau qui sentait déjà bon dans les mains.

-Oh non ! Mais t’es bête ou quoi ?! Tu vois pas qu’elle t’aime ! Pourquoi tu t’en vas, idiot !

Afficha un air surpris avant de remarqué que ce n’était pas à elle que ses paroles s’adresaient mais plutôt à l’acteur qui jouait l’émission à la télévision . En fait Jenifael trouvé aussi dommage que le beau brun ne se maris pas avec la top model. Lola se retourna vers elle avant de lui rappeler qu’elle n’avait pas encore répondu à ses nombreuses questions.

-Tu n’as pas répondu à mes questions !

Lorsque Jeni vit que Samael aller répliquer à son tour elle eu peur qu’il se mette à poser lui aussi des questions mais heureusement pour elle ce n’en fut pas le cas.

-Calme toi Lola, la pauvre n’as même pas eu le temps de dire quoi que ce sois dans sa propre maison, dit-il en souriant.

Elle le remercia silencieusement avant de répondre à Lola qui visiblement voulait qu’elle y réponde sans plus tarder.

-Alors je suis pas marié, en fait je n’ai même pas de copain, donc les enfants n’en parlons pas. Sinon j’ai 20 ans et je vit à Près-Au-Lard depuis que j’ai fini mes études à Poudlard, parce que comme vous j’ai aussi été à Pourdlard. Mais pour vous comment ça se passe les cours ? Je veux tout savoir, leur dit-elle avec un grand sourire. Au fait vous voulez du gâeteau ? J’y suis depuis ce matin et vous pouvez demander à Ali il est vraiment très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue500/500Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue700/700Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)    Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:39

-Tu es mariée ? Tu as des enfants ? Tu as quel âge ? Tu habites depuis longtemps ici ?! Oh, une fée violette !! Je n’en avais jamais vu ! Tu as préparé à manger ?

Aliénore se retint de justesse de rire. Lola lui ressemblait vraiment.Jeni partit dans la cuisine, surveiller son gateau, revint et sursauta presque en entendant les paroles suivantes de Lola.

-Oh non ! Mais t’es bête ou quoi ?! Tu vois pas qu’elle t’aime ! Pourquoi tu t’en vas, idiot !

Lola reprit un instant plutard, achevant d'achever Jeni. Aliénore sourit.

-Tu n’as pas répondu à mes questions !

Samael coupa presque alors la parole à Jeni, mais pour prendre sa défense cette fois-ci.

-Calme toi Lola, la pauvre n’as même pas eu le temps de dire quoi que ce sois dans sa propre maison, dit-il en souriant.

Qu'est-ce qu'elle aimait ce sourire! Elle sourit et s'assit près de lui à table. Et lui prit la main sous celle-ci.

-Alors je suis pas mariée, en fait je n’ai même pas de copain, donc les enfants n’en parlons pas. Sinon j’ai 20 ans et je vit à Près-Au-Lard depuis que j’ai fini mes études à Poudlard, parce que comme vous j’ai aussi été à Pourdlard. Mais pour vous comment ça se passe les cours ? Je veux tout savoir, leur dit-elle avec un grand sourire. Au fait vous voulez du gâeteau ? J’y suis depuis ce matin et vous pouvez demander à Ali il est vraiment très bon !

-Oui, très très très très très très bon!! J'vas cherhcer des assiettes et des couverts!!

Et elle lacha la main de Samael, présence pourtant très rassurante à ses côtés, et se précipita dans la cuisine. Elle ouvrit une étagère, prit des assiettes et dans un tiroir des couverts.
Elle servit tout le monde, puis se rassit.


-Bon appétit, tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Lola


Messages : 678
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Samael et Jensen, dans mon ventre.

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue500/500Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue700/700Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)    Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:30

-Alors je suis pas mariée, en fait je n’ai même pas de copain, donc les enfants n’en parlons pas. Sinon j’ai 20 ans et je vis à Près-Au-Lard depuis que j’ai fini mes études à Poudlard, parce que comme vous j’ai aussi été à Pourdlard. Mais pour vous comment ça se passe les cours ? Je veux tout savoir, leur dit-elle avec un grand sourire. Au fait vous voulez du gâteau ? J’y suis depuis ce matin et vous pouvez demander à Ali il est vraiment très bon !

Ensuite, Aliénore alla chercher des couverts et des assiettes, et tous s’assirent autour de la table. Lola sourit, puis engloutit sa part, ignorant les miettes entourant sa bouche. Elle n’écoutait déjà plus la conversation, déviant sur les cours ou elle ne savait quoi.
Elle aimait l’ambiance sereine qui s’était posée dans la maisonnée. C’était agréable ; et on sentait qu’Aliénore était heureuse de voir sa sœur. Samael, quant à lui, participait activement à la conversation, répondant aux diverses questions des deux filles.
Lola sentait parfois les regards posés sur elle. Soit ils la regardaient par curiosité ou soit parce-qu’il venait de poser une question. Aller savoir…

Quoi qu’il en soit, la jeune fille se rassit sur le divan, en ne prononçant un mot, et doucement elle s’endormit. Elle n’était pas particulièrement fatiguée, mais elle avait envie de rêver, pour une foi, dans son sommeil.

Bon il est très court mais ce rp ne m’inspire plus du tout.-_-
Revenir en haut Aller en bas
Aliénore
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Aliénore


Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 27
Localisation : Joyeuse!!!

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue500/500Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue700/700Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)    Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:10

[c'est pas grave, on te mets en repos forcer jusqu'à au moins ton prochain message^^ A Samael!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lola
.::6ème Anné(e)::.
.::6ème Anné(e)::.
Lola


Messages : 678
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 27
Localisation : Avec Samael et Jensen, dans mon ventre.

Feuille de personnage
Pv ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue500/500Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (500/500)
Pm ::
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Left_bar_bleue700/700Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Sortilèges:

Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)    Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:19

Bon j'ai réfléchis, et j'en suis venue à la résolution d'abandonner ce rp. Je ne l'aime plus, je ne trouve plus de l'inspiration. Alors je préfère ne plus écrire sur ce sujet, autrement je ne vous sortirais que des horreurs, encore pire que la dernière foi.
Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)    Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre et visite... (suite) (Aliénore, Lola, Samael, Jenifael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et visite... (Aliénore, Lola, Jenifael et Samael)
» Rencontre [Aliénore et Samael]
» Jenifael
» Absence d'Aliénore
» Et une baguette pour Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: