Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Soit le bienvenue sur Harry Potter Destiny.
Oseras tu t'inscrire et choisir ton camp ?
Harry Potter Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur Harry Potter
 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
Êtes vous motiver a reprendre sérieusement le forum a compter du week end prochain en offrant de votre temps ?
 Oui je suis motiver/je serrais present
 Non je ne suis pas motiver/je ne serrais pas présent
Voir les résultats
Derniers sujets
» Galerie de Alllie | (c) Juson
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05 par Lola

» Décompteur de 500
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17 par Lola

» Quand un forum se meurt...
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:54 par Samael

» absences de muchu
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:34 par Siloé

» Absence d'Aliénore
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:23 par Aliénore

» Question :-°
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Icon_minitimeSam 19 Fév - 0:35 par Hitsaki

» Poum...pi dou...*-* JOYEUX ANNIIIF
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:13 par Aliénore

» Ramène-moi mon sourire. Je t'en supllie. { Hitsaki
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Icon_minitimeMer 16 Fév - 14:57 par Hitsaki

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand Ayla s'essaye aux sortilèges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
.::Prof de botanique|directrice de Serpentard::.
Ayla


Messages : 2067
Date d'inscription : 20/07/2010

Feuille de personnage
Pv ::
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Left_bar_bleue1000/1000Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Left_bar_bleue1250/1250Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Empty
MessageSujet: Quand Ayla s'essaye aux sortilèges   Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:40

Agée de 11 ans alors, étant rentrée en 1ere année depuis à peu près 3 mois, Ayla partit pour la salle d’entrainement de Poudlard. En effet, elle venait d’entendre parler du sortilège Lumos en classe, et même si ils n’étaient sensé l’apprendre seulement deux mois plus tard, elle voulait essayer de le maitriser plus tôt, ce sortilège lui paraissant très pratique.
Sortant à grands pas de sa salle commune, remontant les escaliers afin de sortir des cachots, elle ouvrit rapidement la porte de la salle, se dépêchant sachant que son prochain cours commençait dans à peu près deux heure.

Elle sortit sa baguette de son sac ainsi que quelques livres qui pourraient l’aider si elle éprouvait des difficultés à apprendre le sort.
Empoignant fermement sa baquette, elle la brandit devant elle et prononça la formule.


-Lumos!

Rien ne se passa. Elle réessaya à plusieurs reprises, utilisant diverses intonations, la criant, la chuchotant. Se concentrant sur un point fixe, pensant à la grande lueur qui devrait normalement apparaître. Au bout d’une demi heure elle n’était toujours pas parvenue à la réalisation du sort.
S’asseyant à une des tables de la salle elle commença à chercher dans le sommaire des livres si elle ne pourrait pas y trouver une quelconque astuce. Elle finit par trouver quelque chose d’intéressant au bout de dix minutes.


« Certaines personnes ont du mal à visualiser la lueur sensée apparaître en restant dans la lumière. Il faut ainsi se mettre dans l’obscurité la plus totale d’une pièce connue afin de la visualiser éclairée tout en prononçant la formule. »

Elle regarda donc attentivement la pièce, tentant de mémoriser au maximum sa disposition. Ayla ferma les rideaux et se retrouva dans l’obscurité la plus totale. Elle tendit la baguette face à elle et prononça de nouveau la formule.

-Lumos!

C’est alors que la lumière se fit, une grande lueur brillait à l’extrémité de sa baguette. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle ignorait comment éteindre sa baguette.
Ayla se dirigea donc vers la salle des professeurs et honteuse, demanda au professeur de l’aider à l’éteindre. Ceci fait, le professeur la rassura lui proposant de réessayer immédiatement afin de pouvoir prononcer de nouveau la formule inverse à sa place.
C’est ce qu’elle fit et fit heureuse de voir qu’elle maitrisait à présent ce sort.
Sur les recommandations du professeur elle se promit d’apprendre à maitriser le contre sort le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper
.::Directeur de poudlard|Professeur de DCFM::.
.::Directeur de poudlard|Professeur de DCFM::.
Jasper


Messages : 1251
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 29
Localisation : Avec Ayla dans une piscine de Vodka

Feuille de personnage
Pv ::
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Left_bar_bleue1000/1000Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Pm ::
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Left_bar_bleue1250/1250Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Empty_bar_bleue  (1250/1250)
Sortilèges:

Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Empty
MessageSujet: Re: Quand Ayla s'essaye aux sortilèges   Quand Ayla s'essaye aux sortilèges Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:40

Valider. Désolé pour l'erreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Ayla s'essaye aux sortilèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V- Sortilèges
» Après la pluie le beau temps (Hitsaki et Ayla)
» Ayla
» Quand les pensées se couchent sur le papier...
» Ayla's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Destiny :: Hors rpg :: Archives-
Sauter vers: